Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 09:53

Tract de la CGT PSA Aulnay

(http://www.cgt-psa-aulnay.fr/tract/jeudi-15-donnons-la-reponse-sarkozy

09/12/2011

 

Jeudi 15 décembre : donnons la réponse à Sarkozy

 

Lundi 5 décembre, tous les syndicats d’Aulnay (SIA, CGT, FO, SUD, CFTC, CFDT) se sont réunis et ont décidé d’adresser un courrier au Président de la république, Sarkozy (et de se revoir dés le début du mois de janvier).

 

En effet depuis le mois de juin, de nombreux ministres (Besson, Bertant, Bourin, Fillon) ou tous déclaré qu’ils seraient inadmissible que PSA ferme des usines en France et sont intervenus pour dire que M. VARIN leur avait assuré que la fermeture de l’usine d’Aulnay n’était pas d’actualité.

 

Le 17 novembre, le président de la République, Sarkozy, a de nouveau reçu M. Varin qui lui a dit : le groupe PSA n’examine pas de projet de fermeture de site en France.

 

La Presse à titrer : Sarkozy reprend le dossier PSA en main.

 

Nous ne discuterons pas de l’hypocrisie de la direction qui consiste à dire que 6800 emplois vont être supprimés sans aucun licenciement ! Seuls les imbéciles peuvent le croire, et les malhonnêtes le répéter.

 

Le jour choisi pour donner cette réponse à Sakorzy est le Jeudi 15 décembre au moment ou le Comité Central d’Entreprise (CCE) se déroulera à Paris.

 

De nouveau à l’ordre du jour il y aura les suppressions d’emplois.

 

Le 15 décembre sur le parking, donnons tous ensemble la réponse à Sarkozy

 

Jeudi nous lirons la lettre qui sera envoyée à Sarkozy. Cette lettre sera mise à l’approbation des salariés à l’Assemblée Générale qui se tiendra à la porte 3 à partir de 14 H

 

Débrayage d’une heure par équipe avec assemblée général

sur le parking à la porte 3

 

Equipe A de 13 H 37 à 14 h 37 et l’équipe B de 14h 37 à 15h 37

 

De nombreuses délégations des autres sites de PSA participerons à se rassemblement Jeudi 15, notamment de Poissy, ST Ouen , Mulhouse , La Garenne, Sochaux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans libertaires93
commenter cet article

commentaires