Tract de la CGT PSA Aulnay
(http://www.cgt-psa-aulnay.fr/tract/jeudi-15-donnons-la-reponse-sarkozy)
09/12/2011
Jeudi 15 décembre : donnons la réponse à Sarkozy
Lundi 5 décembre, tous les syndicats d’Aulnay (SIA, CGT, FO, SUD, CFTC, CFDT) se sont réunis et ont décidé d’adresser un courrier au Président de la république, Sarkozy (et de se revoir dés le début du mois de janvier).
En effet depuis le mois de juin, de nombreux ministres (Besson, Bertant, Bourin, Fillon) ou tous déclaré qu’ils seraient inadmissible que PSA ferme des usines en France et sont intervenus pour dire que M. VARIN leur avait assuré que la fermeture de l’usine d’Aulnay n’était pas d’actualité.
Le 17 novembre, le président de la République, Sarkozy, a de nouveau reçu M. Varin qui lui a dit : le groupe PSA n’examine pas de projet de fermeture de site en France.
La Presse à titrer : Sarkozy reprend le dossier PSA en main.
Nous ne discuterons pas de l’hypocrisie de la direction qui consiste à dire que 6800 emplois vont être supprimés sans aucun licenciement ! Seuls les imbéciles peuvent le croire, et les malhonnêtes le répéter.
Le jour choisi pour donner cette réponse à Sakorzy est le Jeudi 15 décembre au moment ou le Comité Central d’Entreprise (CCE) se déroulera à Paris.
De nouveau à l’ordre du jour il y aura les suppressions d’emplois.
Le 15 décembre sur le parking, donnons tous ensemble la réponse à Sarkozy
Jeudi nous lirons la lettre qui sera envoyée à Sarkozy. Cette lettre sera mise à l’approbation des salariés à l’Assemblée Générale qui se tiendra à la porte 3 à partir de 14 H
Débrayage d’une heure par équipe avec assemblée général
sur le parking à la porte 3
Equipe A de 13 H 37 à 14 h 37 et l’équipe B de 14h 37 à 15h 37
De nombreuses délégations des autres sites de PSA participerons à se rassemblement Jeudi 15, notamment de Poissy, ST Ouen , Mulhouse , La Garenne, Sochaux.