Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 21:47

Bobigny-Révolutions

poing.gifHabitants ou salariés à Bobigny, nous souhaitons mettre en commun nos informations et nos combats pour leur donner plus de forces. Plus de forces pour les luttes locales et plus de dynamismes pour les luttes nationales. Loin des petits calculs électoraux et des promesses faciles, nous voulons créer un réseau où la parole de chacun compte.

Résolument hostiles aux lois et à la morale de la société capitaliste : esprit de concurrence, réussite individuelle, écrasement du faible par le fort, inégalités, discriminations… nous luttons pour une société de partage, d’entraide et d’égalité réelle.

En attendant les révolutions à venir, indispensables et urgentes, nous voulons construire un lieu d’échanges, de solidarités, de partages où chacun pourrait amener sa contribution et bénéficier des apports des autres : une maison du peuple pour mettre en commun nos savoirs (soutien scolaire, bibliothèque, débats, alphabétisation…), un lieu de solidarité (financière, alimentaire…). Un lieu que nous construirons ensemble, petit à petit. Un lieu pour commencer à rêver et vivre autrement. Avec vous ?

Avec le soutien des militantes et des militants d'Alternative libertaire (AL) et du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Bobigny
commenter cet article

commentaires