Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 12:31

   

                            NOUS, SALARIES DE CANAL TOYS, TOUJOURS EN LUTTE
canaltoysenlutte@gmail.com

Après avoir travaillé des années, nous, salariés de Canal TOYS (entreprise située au Blanc Mesnil), par notre lutte, avons obtenu de notre employeur qu’il fasse les démarches pour notre régularisation. 3 d'entre nous sont toujours dans l’entreprise, 7 seront réembauchés en CDI à compter de septembre.
Ceci constitue pour nous, nos syndicats et nos soutiens une première victoire. Les dossiers ont été déposés en préfecture le 29 mai.
Depuis, malgré les promesses orales de régler rapidement leur situation, et les demandes de rendez vous réitérées des organisations syndicales, la Préfecture ne répond plus. Nous travaillons ici depuis des années, payons des impôts, des cotisations sociales. Nous faisons des métiers difficiles, en tension, pour lesquels l’employeur a choisi de nous embaucher. Nos organisations syndicales et nos soutiens seront à nos côtés jusqu’à notre régularisation, et demandent à la Préfecture de nous octroyer des titres de séjour rapidement. Notre lutte s’inscrit dans le cadre du respect des droits, de notre dignité et pour l’emploi Soutenez nous auprès de la Préfecture par mail, fax, courrier!!!
Nos soutiens sont: Solidaires 93 et l'UL CGT du Blanc-mesnil,
Alternative Libertaire 93, NPA Blanc-Mesnil, PCF 93, MRAP 93, les Verts 93, et
des personnes solidaires du Blanc Mesnil et d'ailleurs
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Blanc-Mesnil
commenter cet article

commentaires