Communiqué CGT
Rassemblement de soutien a notre camarade Viviane mardi 2 juillet à 8 h 45 devant le 24 rue H. Gautier (ZI les Vignes) à Bobigny
Notre camarade Viviane, à peine élue (9 avril 2013) déléguée du personnel et représentante syndicale CGT se retrouve en but à des pressions, menaces et insultes. Le 25 juin la direction de l'association décide de sa mise à pied et la convoque pour un entretien préalable au licenciement pour le mardi 2 juillet à 9 h.
Pour mettre un terme à ces attitudes patronales intolérables, de surcroît dans un secteur social (l'association à la charge de l'insertion de travailleurs handicapés, est financée sur des fonds publics (ARS, conseil général du 93, Est-ensemble)), le siège social est à Bobigny, elle possède aussi des locaux à Bondy et Pavillons sous Bois.
Nous sommes en droit de nous interroger sur ce que signifie cet acharnement.
RASSEMBLEMENT MARDI 2 JUILLET à 8 h 45 - DEVANT LE SIÈGE d'IRIS-MESSIDOR 24 RUE HENRI GAUTIER (ZI des vignes - à coté du centre de tri) à Bobigny (93) pour montrer à la direction qu'on n'humilie pas impunément une salariée.