Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 12:47

http://www.rfpp.net/banderolle5.jpg

 

Les politiques successives de subventions aux associations ont amené à la suppression de certaines subventions octroyées au radios associatives.


Les subventions sur projet, gérées par les conseils régionaux n’échappent pas aux politiques d’austérité et de désengagement de l’État.


Par ailleurs les subventions sur projet, leur attribution ou pas, ne sont pas exemptes d’un regard et d’un choix politique.


De ce contexte politique découle notre situation financière préoccupante, aggravée par les retards d’encaissement de la subvention d’aide à la diffusion, et les frais supplémentaires dus au rachat de notre émetteur.


Nous lançons une campagne d’appel aux dons et soutiens, et nous le faisons savoir à nos fidèles auditeurs.


Sans un apport financier certain, l’existence de notre radio, de votre radio sera remise en cause !


Alors, pour la première fois depuis notre existence, nous faisons appel à vous !


Alors si vous nous écoutez, nous suivez, faites partie des artistes que l’on reçoit dans nos émissions musicales, des intervenants qui viennent s’exprimer dans nos émissions culturelles, sociales ou politiques, faites savoir autour de vous que la "Voix des Sans Voix", risque la plus grave des maladies : L’extinction...


Pluriellement


FPP (site internet)


Pour envoyer vos dons : Radio FPP 1 Rue de la Solidarité 75019 Paris (Chèques à l’ordre de l’Association P.A.R.I.S)

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Pas loin de chez nous (Ile-de-France)
commenter cet article

commentaires