Les habitant-e-s de Saint-Denis refusent la politique de la peur et de la haine du Front National.
Malgré les opérations de communication, le projet politique du FN est plus que jamais raciste et autoritaire: Racisme, Islamophobie, Antisémitisme, Sexisme, Homophobie, politique anti-sociale au service des plus riches et restriction des libertés… Son tournant social est une fiction
La stratégie du FN est de diviser la population, de désigner l'autre, l'étranger, comme responsable de tous les problèmes de la société.
Le FN n'apporte aucune réponse au chômage, à la précarité, au mal-logement…
Au lieu de combattre les causes de la crise économique, le FN cherche à diviser les travailleurs pour remettre en cause nos droits et libertés.
Saint-Denis est une ville populaire qui, de tout temps, a accueilli de nouveaux habitant-e-s venus des quatre coins du monde.
Manifestation dimanche 8 janvier
RDV à 13h, Métro Porte de Paris, Ligne 13
Collectif Dionysien contre le Front National et l'extrême droite :Apeis, CGT Plaine Commune, Collectif Antiraciste, Coordination 93 de lutte pour les sans papiers, FASE, MRAP, Mouvement de la Paix, NPA, PCF, PS, Rasl'Front, Snuipp, diversEs citoyennes et citoyens…
soutenu par : Action anti-fasciste, Alternative Libertaire, CGT Plaine Commune, FASE, Gauche Unitaire, MRAP 93, NPA, PCF St-Denis, PS St-Denis, Sud étudiant Paris 8, UNEF Paris 8, Union Locale Solidaires et d'autres