Le 100 éme JOUR D’OCCUPATION DES « ROTOS 93 » !
Les cent jours, c’est le bilan, celui d’un combat mené par les salariés de « ROTOS 93 » depuis l’arrêt de leur imprimerie le 31 mai dernier.
Les cent jours, ce sont aussi cent nuits à occuper les locaux pour démontrer leur détermination à ne pas lâcher le morceau aussi facilement que le voudraient les responsables d’un dépôt de bilan organisé.
Cent jours et cent nuits pour que les rotatives de l’imprimerie de Blanc-Mesnil tournent à nouveau et jette l’encre sur un projet industriel fiable avec des perspectives pérennes de développement.
Au bout de ces cent jours, le bilan des « Rotos 93 » est positif. L’objectif reste toujours le même : trouver une solution avec les salariés de l’imprimerie.
Pour y arriver, cela exige un soutien encore plus important de tous les acteurs.
Tous ceux qui peuvent contribuer à tout niveau à la reprise de l’imprimerie de Blanc-Mesnil sont invités à venir soutenir les « ROTOS 93 » dans leur entreprise.
Les cent jours pleins d’avenir
samedi 8 septembre 2012 !
3 rue du Parc – 93150 Le Blanc Mesnil.
A partir de 11 h, les « ROTOS 93 » accueilleront en toute fraternité et convivialité toutes les personnes pour qui le redressement productif c’est maintenant et partout !