Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 01:14

Cette année encore du 7 au 9 mai 2010, la compagnie OPOSITO organise une manifestation annuelle d'artistes de rue à Noisy le Sec, quartier de Merlan. Point d'ancrage de la compagnie dans la ville, cette manifestation se déroule essentiellement en extérieur et depuis 19 ans elle est devenue un évènement partagé par les noiséens et un public francilien multiple. 

Lieu de confrontation et d'échanges entre les noiséens et leurs voisins, amateurs de la rue et professionnels du spectacle, les Rencontres d'Ici et d'Ailleurs sont l'occasion pour de nombreux spectacles de rencontrer leur premier public avec l'aide et le concours du "Moulin Fondu", centre national des arts de la rue, lieu de résidence de la compagnie qui comprend des locaux adaptés à l'accueil de multiples équipes artisitiques, d'une salle de répétition, d'ateliers de couture et de fabrication équipés en outillages semi-industriels permettant la construction de scénographies adaptées.

rubon169

 

Mais ces rencontres commençaient dès ce soir, jeudi, par une représentation plus particulièrement destinée aux habitants noiséens d'un premier spectacle "La caravane de verre, Voyage au pays d'Emile Gallé". En nous invitant à les accompagner et voir nos rèves et vies derrière le miroir, la compagnie OPOSITO, ses Henriettes et Emiles veulent changer le monde qui n'est pas seulement d'opérette. Nous le ferons avec eux.......

Caravane-de-verre.jpg

 

Nous vous invitons à venir partager cette nouvelle création de la compagnie OPOSITO qui sera présentée à nouveau vendredi et samedi soir  mais aussi du 10 au 23 juillet prochain à Villeneuve-lez-Avignon (30).

Téléchargez le programme des rencontres :

http://www.oposito.fr/IMG/pdf/RIA_2010-Programme-www.pdf

 

LES COMPAGNIES INVITÉES ET LES CARTES BLANCHES

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Noisy-le-Sec
commenter cet article

commentaires