Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 07:44

Information de la CGT des personnels de Plaine Commune (13/10/2010)

 

Nous étions presque une centaine à 11h00 en AG dans le hall du siège de Plaine Commune. Des collègues sont venus des unités d’Aubervilliers, de La Courneuve, d’Epinay, de Saint-Denis, de l’Ile-Saint-Denis, de Pierrefitte, de Stains, de Villetaneuse. Tous les secteurs étaient représentés : voirie, propreté, parcs et jardins, insertion, maisons de l’emploi, lecture publique, services qui se situent au siège.

Nous avons pu échanger et voir comment continuer la lutte pour gagner la bataille pour le retrait du projet Sarkozy/Woerth. L’ensemble des collègues sont prêts à soutenir toutes les actions pour amplifier la mobilisation. Plusieurs sont déjà en grève reconductible, d’autres en grève tournante.

Entrer 12h00 et 14h00, nous avons défilé, avec des agents communaux de Saint-Denis et d’autres Dionysiens, à La Plaine Saint-Denis, jusqu’à Pleyel. Nous avons diffusé des tracts aux salariés des entreprises appelant à participer à la manifestation du samedi. Nous avons fait une partie de la manifestation avec des cheminots du Landy en grève.

On peut être encore plus nombreux dans les actions les jours qui viennent

Avant la grande manifestation Place de la République le samedi 16 octobre à 14h30

Nous vous donnons RDV au niveau départemental

1. Demain, le jeudi 14 octobre, au plus tard à 10h00 aux Quatre Routes, Place du 8 mai à La Courneuve pour manifester avec les grévistes de La Courneuve, de la RATP, de Bobigny, de Plaine Commune, de Saint-Denis. Destination la Préfecture à Bobigny (11h00) où nous allons rencontrer des manifestant venant de toutes les villes de la Seine-Saint-Denis.

2. Le vendredi 15 octobre à partir de 11h00 devant le siège du CNFPT à Pantin, métro église de Pantin, rassemblement et manifestation

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Saint-Denis
commenter cet article

commentaires