Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 22:08

Paris le 4 juin 2012

DALArrêt des expulsions !

Ce matin, à Montreuil (93), un père de deux enfants a été expulsé de son logement. La Préfecture de Bobigny a maintenu et fait exécuter ce matin l’expulsion, bien qu’il soit reconnu prioritaire DALO depuis plus de 6 mois.

Cette expulsion est d’autant plus injuste que le logement occupé appartenait aux domaines, donc à l’État, et qu’il n’y avait pas urgence à expulser car il y a d’autres occupants dans l’immeuble.

Informée, la préfecture de Bobigny a choisi la force et la brutalité. Nous exigeons son relogement, conformément à la loi DALO.

François Hollande s’est engagé dans un courrier au DAL (ci joint – 3e paragraphe) à ne pas expulser de prioritaire DALO. Le Préfet de Bobigny, Mr Lambert est passé outre. Ce n’est pas une surprise. Nous exigeons le relogement de Mr Ahcène A.

Une manifestation est justement organisée mercredi prochain en direction de la Préfecture de Bobigny, , à l’appel de nombreux collectifs du 93, pour l’arrêt des expulsions , le respect de la loi DALO, la réquisition des logement vacants, la construction de HLM au Raincy ...

MARCHE mercredi 6 juin, à 17h, au métro La Courneuve 4 chemins

19h : installation d’un campement au parvis de la Préfecture

Un toit c’est un droit !

Droit au logement

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Montreuil-sous-Bois
commenter cet article

commentaires