Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 21:37

Chansons et textes de Léo Ferré (Nouvelle création)

sp 19099 gVoix - Sandra Alberti
Piano - Julien Bienaimé
Bandonéon / Violon - Laurent Valero
Accompagnement Mise en Scène - Laure Pierredon

 

Les mardis à 20H30
- 16, 23, 30 mars
- 6, 20, 27, avril
- 4, 11, 18, 25 mai
- et 1er juin

Avant chaque représentation, un court spectacle-surprise sera présenté

 

Il est "celui qui a le don extrême de dire des choses simples en révélant ses affects et ses expériences dont nous nous sentons les complices…cette culture de la joie, cette dénonciation radicale des pouvoirs, ce glissement progressif vers un plaisir qui est le contraire de la mort." - Gilles Deleuze –

Nous allons traverser cette œuvre, à travers une palette de ses compositions issues des différentes périodes.

Notre choix s’est axé naturellement, par choix d’affinités, en majorité sur des chansons plus tendres. Des chansons qui mettent en lumière le côté moins connu de Léo Ferré, aimant, doux, la face plus cachée, contrairement à l’image de l’anarchiste que beaucoup de personnes ont de lui.

Nous avons travaillé dans le dessein de trouver notre propre interprétation, vocalement et musicalement.

Ce spectacle est en grande partie chanté, et certains textes sont parlés…

La Cie La Canopée
Sandra Aliberti

Le Théâtre de la Girandole, Montreuil

4 rue Edouard Vaillant,
93100 Montreuil
Accès : Metro Croix de Chavaux, ligne 9
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires