Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 06:44

http://03.snuipp.fr/local/cache-vignettes/L200xH283/jpg_arton2750-85029-be299.jpgDéambulation en musique samedi 21 mai à midi, départ de la gare de Noisy le Sec, arrivée, place Jeanne d'Arc où nous appelons tout le monde à nous rejoindre.

 

Suite à la venue dans notre ville d’Olivier Lecour Grandmaison et à sa conférence "Les migrations et l’immigration en France", des Noiséens se sont regroupés pour relayer l’appel du collectif national "D’ailleurs, nous sommes d’ici", organisateur de la manifestation du 28 mai contre le racisme, la politique d’immigration du gouvernement et pour la régularisation des sans papiers.

Nous vous proposons de créer un collectif unitaire de noiséens pour préparer cette initiative.

Face à l’avalanche des mesures discriminatoires, xénophobes et haineuses du gouvernement à l’égard des étrangers, nous devons riposter très massivement : ce discours de haine n’est pas le nôtre et nous devons l’affirmer tous ensemble! C’est pourquoi nous vous proposons dans un premier temps, de nous retrouver le samedi 21 mai à midi devant la gare de Noisy–le-Sec pour une déambulation en musique vers le marché, nous distribuerons tous ensemble l’appel à la manifestation du 28 mai et nous nous retrouverons après, Place Jeanne d’Arc pour organiser la suite des événements.

Venez nombreux, avec le tee-shirt et/ou le badge "D’ailleurs nous sommes d’ici".

Cet appel est soutenu par Alternative Libertaire, Europe Ecologie Les Verts, la LDH, le MRAP, le NPA , le PCF, RESF

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Noisy-le-Sec
commenter cet article

commentaires