Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 16:37
Alternative libertaire 93 vous invite à un apéro-débat

Résister, contre-attaquer

La Seine-Saint-Denis, département le plus pauvre  et le plus stigmatisé d'Ile-de-France, est en première ligne pour subir les attaques liées à la crise du capitalisme. Plus que jamais, il est indispensable de s'organiser et de se mobiliser, pour faire front et non pas se résigner.

La "crise" sert de prétexte à des vagues de licenciements, aux attaques contre les droits collectifs et les libertés individuelles, à la destruction des services publics. L'objectif des possédants et du gouvernement est clair : faire payer aux travailleurs et aux travailleuses les délires boursiers des actionnaires et des spéculateurs.

Nous vous invitons à venir débattre avec les militants et militantes d'Alternative libertaire Seine-Saint-Denis.

Vendredi 13 février 2009, 20h
Salle Charlie Chaplin, 34-36 rue Moissan, Noisy-le-Sec


Bus 105, 145, 301, 545 (arrêt Salengro-Auffret). RER E (station Noisy-le-Sec). Tram T1 (arrêt Noisy-le-Sec RER).

Qui sommes-nous ?
Nous sommes des militants et militantes d'Alternative libertaire habitant en Seine-Saint-Denis, mais aussi des militants et militantes de terrain, actifs et actives dans les luttes sociales : CGT, Solidaires, Réseau Education  Sans Frontière, Collectif de soutien aux sans-papiers de Michelet-Bondy, Comité départemental 93 de défense du service public postal, etc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est le 6 ou bien le 13 le débat?
Répondre
S
<br /> C'est bien le 13/2, comme indiqué dans le titre. Désolé pour l'erreur dans le texte. J'ai rectifié. Toutes mes excuses...<br /> <br /> <br />