Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 18:37
Samedi 14 juin, les résidents de l'ancienne clinique Michelet à Bondy et leurs soutiens se sont rassemblés devant la préfecture de Bobigny. Nous avons protesté contre les refus de régularisation opposés aux premiers dossiers examinés. Ces refus font le jeu du marchand de sommeil qui exploite les résidents du 50 rue Michelet.

Le sous-préfet Vicherat a reçu une délégation d'élus, de résidents et de soutien. Nous ne sommes pas rassurés. Plus que jamais, la mobilisation s'impose !

Quelques images du rassemblement...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Seznec a raison: c'est facile de dégueuler sur quelqu'un, Bob, quand soit même on déserte. Tu étais où, le 14, glorieux délateur de "sociaux-traîtres"? Oui, il a été et est toujours élu municipal. Ca ne l'empêche pas, lui, de se bouger pour les résident-e-s de Michelet. S'il n'y avait que des "sociaux-traîtres" dans son genre, qu'est ce que ce serait cool...
Répondre
B
Mais ne serait-ce pas l'inénarrable social-traître V. Duguet qui braille dans le méga, lui qui fût maire-adjoint de Bondy, il y a encore quelques mois?
Répondre
S
<br /> Oui, oui, c'est bien VD.Lui était là.<br /> <br /> <br />