Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • Communistes libertaires de Seine-Saint-Denis
  • : Nous sommes des militant-e-s d'Alternative libertaire habitant ou travaillant en Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Blanc-Mesnil, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Pantin, Rosny-sous-Bois, Saint-Denis). Ce blog est notre expression sur ce que nous vivons au quotidien, dans nos quartiers et notre vie professionnelle.
  • Contact

Nous rencontrer

Pour nous contacter: Alternative libertaire 93, BP 295, 75921 Paris Cedex 19 ou par e-mail (montreuil@al.org, saint-denis@al.org ou al93@al.org)

Vous pouvez nous rencontrer au marché de Noisy-le-Sec (2ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché de la gare RER de Bondy (4ème samedi de chaque mois, 11h-12h), au marché Croix-de-Chavaux à Montreuil (2ème dimanche de chaque mois, 10h30-11h30) et à l'angle de la rue Gabriel Péri et de la rue de la République à Saint-Denis. Nous y vendons le mensuel Alternative libertaire.

Recherche

Nouveau site!

Retrouvez notre nouveau site : www.libertaires93.org

Archives

Trouver le mensuel AL

Vérifiez sur trouverlapresse.com, car des changements peuvent avoir lieu.
Bagnolet: Auchan, 26 av de Gaulle, 87 rue Robespierre, 47 av de Stalingrad. Bobigny: rue du Chemin Vert, Hôpital Avicenne. Bondy: Gare RER. Montreuil: M° Croix-de-Chavaux, 1 av Pasteur, 5 rue E. Varlin, 170 rue de la Nouvelle France. Noisy-le-Sec: Gare RER, 8 rue Jean Jaurès. Romainville: 80 bd H. Barbusse. Rosny-sous-Bois: Carrefour Rosny II, 2 rue Gallieni, 3 av Gallieni. Saint-Denis: 17 pl du Caquet, 4 bd A. France, Cité Franc Moisin, 105 rue Gabriel Peri, Pl des Poulies, Pl du 8 mai 45, 2 rue G. Philippe, 46bis bd J. Guesde, M° Saint-Denis Basilique.
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 02:26

Soutien aux sans-papiers

Le collectif des sans papiers de montreuil organise une grande soirée de soutien au mouvement sans papiers, et aux victimes de la répression contre les solidarités le 12 avril au Café La Pêche, 16 rue Pépin, Montreuil, métro Mairie de Montreuil, ligne 9.

Pendant la rétention de KEBE, (membre du collectif des sans papiers de Montreuil) en novembre dernier, le collectif de soutien avait occupé des locaux de la préfecture de Seine Saint Denis à Bobigny pour exiger sa libération, et un des manifestants a été accusé, à tort, de violences, et d’injures envers un policier, M. Degas (fiché à la Ligue des Droits de l’Homme…).

Son procès s’est déroulé le 28 mars, et il risque de lourdes amendes et de la prison avec sursis.

Cette soirée a pour but d’informer sur le mouvement sans papiers et la répression de toutes ses initiatives.

Pour la liberté de circulation, l’arrêt des rafles, des expulsions, la fermeture des centres de rétention.

Programme de la soirée :
- 17H scène rap
- 18H projection débat
- bouffe
- 20H30 Concerts : Alpha Wess (reggae), Apkass (slam), +guests
suivi d’une soirée dansante au 60 rue Franklin

Les fonds récoltés serviront d’une part à couvrir les frais d’avocat et les éventuelles amendes, mais aussi à acheter des cartes téléphoniques et autres fournitures pour les personnes maintenues en centre de rétention.

Partager cet article

Repost 0
Published by Communistes libertaires du 93 - dans Montreuil-sous-Bois
commenter cet article

commentaires